Julie et Julia - Super film, actrices incroyables

Julie et Julia est le dernier film de Nora Ephron, joué par Meryl Streep et Amy Adams. Les deux comédiennes ont joué sous la direction de la réalisatrice Nora Ephron sur le film Julie et Julia. Elles ont déjà eu l’occasion de jouer ensemble pour le film « Doute » de John Patrick Shanley.

Meryl Streep est une des plus grandes actrices de tous les temps. Meryl Streep a été récompensée à plusieurs reprises pour son jeu d’actrice. Elle obtient pour la première fois l’Oscar du meilleur second rôle pour sa prestation dans « Kramer contre Kramer » en 1980. Trois ans plus tard, elle obtient l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans « Le choix de Sophie ». Elle rempile en 2012 pour son rôle dans « La Dame de fer » - elle a été Margaret Thatcher. Le talent de Meryl Streep n’a pas de limites, elle est aussi à l’aise dans des personnages historiques, dramatiques ou drôles. Dans « Julie et Julia » elle endosse le tablier pour interpréter le personnage de la célèbre cuisinière Julia Child.

Amy Adams a vingt-cinq ans de moins que son aînée. Après des débuts difficiles, l’actrice se révèle dans le rôle de l’infirmière qui tombe amoureuse de Leonardo DiCaprio dans « Attrape-moi si tu peux ». Elle enchaîne petit à petit les rôles avant de jouer le personnage principal du conte de fées modernes « Il était une fois » en 2007. Elle est nommée aux Oscars dans la catégorie de la meilleure actrice dans un second rôle pour son rôle dans « Doute ». En 2014 elle est une fois de plus nommée aux Oscars mais cette fois dans la catégorie de la meilleure actrice dans le film « American Bluff ». Dans « Julie et Julia » elle endosse le personnage de l’écrivain Julie Powell.